top of page
Mentions légales

Mis à jour le 24 mars 2024

Conformément à la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, article 6, III, b, nous vous informons que : 

1.               Editeur

Le site internet « maisonducocoreunion.com » est édité par la SAS Le Domaine.com, société par actions simplifiées dont le siège social est sis 134 rue Georges Pompidou (97436), dont le capital social est de 1000,00 €, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Saint-Pierre sous le numéro 891 567 505 (EU TVA intracommunautaire FR83891567505, dont le numéro de téléphone est le 0692 76 95 39 et dont l’e-mail est contact@domainepointedeschateaux.fr

La responsable de la publication est Madame Mireille SOLESSE.

2.               Hébergeur

L’hébergeur du site est la société : 

Wix.com Inc.

Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158

Téléphone : +1 415-639-9034.

3.               Informatique et Libertés

Les données utilisateurs communiquées sur le site sont destinées à la SAS LE DOMAINE.COM pour les besoins de sa gestion administrative et commerciale. La SAS LE Domaine.com ne partage pas ces informations avec des tiers.

Le droit d’accès et de rectification ainsi que le droit d’opposition prévus par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés modifiée en 2004, s’exercent à tout moment grâce à la possibilité offerte à l’utilisateur de modifier les données à caractère personnel le concernant sur le formulaire d’inscription à la liste de diffusion et pour les données auxquelles l’utilisateur n’aurait éventuellement pas directement accès, sur simple demande écrite adressée à la SAS LE DOMAINE.COM 134 rue Georges Pompidou 97436 Saint-Leu, ou par e-mail : contact@domainepointedeschateaux.fr

4. Clause de non responsabilité

Le contenu de ce site n’engage que son auteur, la SAS LE DOMAINE.COM n’étant pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.

L’information présentée sur ce site est sujette à des modifications, à tout moment. Nous n'avons pas la prétention d'être exhaustifs ou d'être à l'abri d'erreurs, même si nous nous attachons à fournir les informations les plus justes possibles. En cas de divergence entre les textes publiés sur ce site et les documents originaux, les documents originaux, tels qu'ils ont été publiés, sont applicables.
Le site renvoie à des sites extérieurs sur lesquels la SAS LE DOMAINE.COM n'a aucun contrôle et pour lesquels il décline toute responsabilité.

En conséquence, les informations diffusées sur ce site n'engagent pas la responsabilité de la SAS LE DOMAINE.COM.

La présente clause de non responsabilité n'a pas pour but de contourner les exigences fixées par les législations applicables ou d'exclure la responsabilité dans les cas où elle ne peut être exclue en vertu desdites législations.

bottom of page